Today's Daily Deal: All Baby-Themed Items are 20% off Today!
 Page 3 of 3 
Username Post: Bienvenue!        (Topic#1368647)
Irlanda
Diva
  • Posted on 02-21-07 11:15 AM
In response to caroleangleterre

O Ohhh l'amour!!
Ode a mon bebe..

mauri
mauri 
Pro
  • Posted on 02-21-07 12:09 PM
In response to Irlanda

Voyons Irlanda-Cris... Super les mots en O, je pensais que personne allait venir hein?? Que bien chica!

Phunkie Fresh
Veteran
  • Posted on 04-21-07 08:49 AM
In response to mauri

Bonjour!! Je m'appelle Madison. J'etudie et j'étudierai francais a l'ecole. J'ai SEI ze ans, mais mon anniversaire est le cinq de mai. Je suis en class du francais deux *honors*. J'adore parler francais. Je ne suis pas tres bon, mais je suis apprendre. Je nee a memphis, tn. Je suis en lycee(im a junior) Ma meillurre amie,rachel, parler francais aussi. lol, nous aimons parler francais parce que ne personne peux comprendre nous. C'est tres amusant et mon ami Kelby n'aime pas. lol.

mauri
mauri 
Pro
  • Posted on 04-25-07 08:02 AM
In response to Phunkie Fresh

Bonjour Madison,
Bienvenue sur le forum!

Je t'envoie un rayon de soleil depuis le sud de la France!!!

A bientôt
Mauri

Irlanda
Diva
  • Posted on 05-05-07 02:40 AM
In response to mauri

Eh, Mauri, je dois pratiquer le français pour aller chez toi, je vais voir Toulousse comme Mummi!!! Bonjour!!

New Kid On the Block
  • Posted on 05-06-07 07:06 AM
In response to Irlanda

allo tout le monde... J'espere que tout va bien. Depuis un petit moment, je faisais du "lurking" (lire sans repondre). Maintenant je me lance dans la discussion... je suis Danielle, je viens du Canada (dans l'ouest- le nord de l'alberta).
J'avoue que je ne fasse pas de pages en francais- au moins pas jusqu'a ce moment. J'ai une question a poser: qu'est que vous faites pour faire de titres et les accents en mots en francais- vu qu'il y a tres peu de stock francais?

ChelseyLuvsScrappin
Tenant
  • Posted on 06-10-07 10:39 AM
In response to scrappin dani

Bonjour, tout le monde. Je m'appelle Chelsey, et j'ai quinze ans. J'étudie le français depuis quatre ans.

Je suis un membre de La Société Honoraire de Français à mon ecole.

Je voudrais visiter Quebec ou Paris quand j'ai dix-huit ans, après je finis école. Je voudrais parler le français pendant l'été pour souvenir le grammar.

mauri
mauri 
Pro
  • Posted on 06-27-07 01:07 AM
In response to ChelseyLuvsScrappin

Coucou Chelsey...

Comme ça t'est member de la société Honoraire de français de ton école, raconte moi plus sur ceci...

Si tu veux pratiquer le français avec moi cela serait avec grand plaisir!

J'habite à toulouse dans le sudouest de la France.

A très bientôt
Mauri

Capucine
Idol
  • Posted on 07-26-07 03:50 PM
In response to scrappin dani

• scrappin dani Said:
allo tout le monde... J'espere que tout va bien. Depuis un petit moment, je faisais du "lurking" (lire sans repondre). Maintenant je me lance dans la discussion... je suis Danielle, je viens du Canada (dans l'ouest- le nord de l'alberta).
J'avoue que je ne fasse pas de pages en francais- au moins pas jusqu'a ce moment. J'ai une question a poser: qu'est que vous faites pour faire de titres et les accents en mots en francais- vu qu'il y a tres peu de stock francais?

Bonjour Danielle, il y a quelques compagnies québécoises et françaises maintenant. Comme le scrapbooking prend de plus en plus d'expansion au Quebec, il y a de plus en plus de demande et d'offre. Si tu veux commencer à scrapper en français, le plus simple serait d'aller voir des boutiques québécoises qui offrent ces produits (Bobardo, DD7). Si tu veux des sites, juste à m'envoyer un mp.

Je ne peux pas croire que je suis pas venu visiter ce sujet depuis vraiment longtemps. Il va falloir que je fasse un effort pour venir plus souvent et faire pratiquer celles pour qui le français est leur langue seconde.

A bientot et voici ma contribution pour les titres:

P- Petites mains
Q- J'en ai aucune idée!
R- Rêves

scrapmumur
Veteran
  • Posted on 08-01-07 09:07 AM
In response to Capucine

Bonjour Capucine,

Je viens de m'inscrire a Scrapbook.com. En france nous n'avons pas ce genre de site.
Je ne comprend pas toute les manipulations a faire mais j'essaie de me débrouiller.
Je suis contente de trouver quelqu'un qui parle francais.
On pourrai devenir amie si tu veux bien.
Tu peux venir voir a mon endroit.

sleigh13
Resident
  • Posted on 08-01-07 12:08 PM
In response to scrapmumur

Salut tout le monde,
Je suis une americaine en France depuis une momente. Je parle mieux que j'ecris en français. J'ai besoin de pratiquer. Vous verrez que j'ecris comme je parle

à scrapmumur: c'est l'inverse pour moi. J'ai du mal avec les sites en france, c'est pour ça que je m'inscrire ici. J'ai des sites que ma copine fraçaise me donner si tu veux. envoies moi une "PM"

a+
sharon

scrapmumur
Veteran
  • Posted on 08-02-07 10:04 AM
In response to sleigh13

Bonjour a toutes,

Help me !!

Je ne comprend pas comment fonctionne les forums topics,je ne sais pas comment envoyer un message privé.
S'il vous plait aidé moi !
à Sharon: Je ne sais pas si tu as recu mon message personnel. A+ murielle

corrie fan
Diva
  • Posted on 08-09-07 07:30 PM
In response to scrapmumur

Il y a une nouvelle compagnie en Ontario qui offre des decalques et des autocollants en francais. Cette compagnie s'appelle "ooh la la Designs".

pour envoyer des messages prives, quand tu cliques sur le profil d'une personne, il y a une boite avec le profil - et au bas de cette boite un lien qui dit "Send a Private Message". Tu n'as qu'a cliquer et envoyer ton message.

Excusez le manque d'accents. Avec mon ordi portable, je n'ai pas le clavier numerique pour faciliter l'utilisation des accents.

scrapmumur
Veteran
  • Posted on 08-10-07 09:25 AM
In response to corrie fan

Merci beaucoup

J'ai réussi a envoyer des PM.
C'est pas grave "les accents" moi aussi mon ordinateur n'a pas tout les accents le principal c'est qu'ont se comprennent.
Bon week end.

ShanaG 
New Kid On the Block
  • Posted on 11-08-07 07:13 PM
In response to CanadianGirl

C'est qui dans la bande dessine au gauche? C'est tres mignon. Merci, Shana

Page 3 of 3 
Permissions Topic Options
10239 Views
Recent Hot Topics
Recent Topics