Today's Daily Deal: All Baby-Themed Items are 20% off Today!
 Page 3 of 3 
Username Post: Bienvenue!        (Topic#1368647)
Irlanda
Diva
  • Posted on 02-21-07 11:15 AM
In response to caroleangleterre

O Ohhh l'amour!!
Ode a mon bebe..

mauri
mauri 
Pro
  • Posted on 02-21-07 12:09 PM
In response to Irlanda

Voyons Irlanda-Cris... Super les mots en O, je pensais que personne allait venir hein?? Que bien chica!

Phunkie Fresh
Veteran
  • Posted on 04-21-07 08:49 AM
In response to mauri

Bonjour!! Je m'appelle Madison. J'etudie et j'étudierai francais a l'ecole. J'ai SEI ze ans, mais mon anniversaire est le cinq de mai. Je suis en class du francais deux *honors*. J'adore parler francais. Je ne suis pas tres bon, mais je suis apprendre. Je nee a memphis, tn. Je suis en lycee(im a junior) Ma meillurre amie,rachel, parler francais aussi. lol, nous aimons parler francais parce que ne personne peux comprendre nous. C'est tres amusant et mon ami Kelby n'aime pas. lol.

mauri
mauri 
Pro
  • Posted on 04-25-07 08:02 AM
In response to Phunkie Fresh

Bonjour Madison,
Bienvenue sur le forum!

Je t'envoie un rayon de soleil depuis le sud de la France!!!

A bientôt
Mauri

Irlanda
Diva
  • Posted on 05-05-07 02:40 AM
In response to mauri

Eh, Mauri, je dois pratiquer le français pour aller chez toi, je vais voir Toulousse comme Mummi!!! Bonjour!!

New Kid On the Block
  • Posted on 05-06-07 07:06 AM
In response to Irlanda

allo tout le monde... J'espere que tout va bien. Depuis un petit moment, je faisais du "lurking" (lire sans repondre). Maintenant je me lance dans la discussion... je suis Danielle, je viens du Canada (dans l'ouest- le nord de l'alberta).
J'avoue que je ne fasse pas de pages en francais- au moins pas jusqu'a ce moment. J'ai une question a poser: qu'est que vous faites pour faire de titres et les accents en mots en francais- vu qu'il y a tres peu de stock francais?

ChelseyLuvsScrappin
Tenant
  • Posted on 06-10-07 10:39 AM
In response to scrappin dani